Bottes Femme
Bottes Registrieren produits en vedette Contactez-nous Delivery
Livraison Rapide inconditionnel
Retour gratuit
Coaching personnalisé Exclusif et gratuit
Accueil ::  Delivery

Delivery

Politique de livraison
Livraison rapide mondiale, qui est valable pour toute commande!

L'expédition internationale est un traitement international de l'entreprise de transport, dans des circonstances normales, être envoyé aux États-Unis prend 5-7 jours, 6-8 jours, France, Australie, 5-6 jours, 6-8 jours au Canada et en Espagne, 6- 8 jours ouvrables. Votre commande sera assuré pour le montant d'achat total, et peut être suivi sur le site EMS.

La plupart des expéditions internationales sont principalement concentrées dans le commerce de détail, livré par DHL, et de gros, se il vous plaît contactez-nous immédiatement, ce est pourquoi vous pouvez profiter de la livraison gratuite pour le Royaume-Uni, l'Union africaine, les États-Unis et la Grande réductions ici fournir retailing.Save près plus d'argent maintenant profiter de la qualité réelle de la marque nouvelle.

Nous sommes un courtier en ligne professionnelle et EMS exprimant à long terme, afin d'expédition et livré à votre domicile lorsque vous door.Please se assurer que le paquet arrivera ensemble.

Tous les colis seront envoyés dans une autre boîte!

Politique De Retour
Nous nous engageons à votre entière satisfaction. Toute la marchandise commandée ici travailler étroitement dit ici, "vous regardez notre site ce que vous avez sept jours pour obtenir." Avant de profiter échange facile et la politique de retour, vous devez nous contacter pour envoyer les articles de retour avant de retourner à l'adresse de livraison. Tous les articles envoyés de nouveau à nous doivent être que portait pas, altéré ou lavées leur état d'origine, toutes les étiquettes jointes.

Tous les articles commandés vous chercher ici. Nous nous engageons à l'ordre correct, vous package.So retourner l'article si vous revenez à l'article correct correct: Tous les articles retournés seront soumis à des frais de restockage de 15% et les frais de retour de 10%. Frais de port et frais de manutention ne est pas remboursable.

Nous ne incluons pas le retour de l'expédition ou échangeons paquet bon ordre, vous serez responsable des frais de transport et de manutention. En outre, nous vous recommandons d'ajouter suivi et une assurance pour votre propre protection, que nous ne pouvons pas être responsables de la perte des envois.

Toute marchandise retournée doit être envoyée à l'adresse de livraison nous vous envoyer après avoir obtenu notre retour ici!

échange
Nous accepterons les échanges après la date de livraison de la commande initiale de 30 jours à l'intérieur une taille ou une couleur différente. Vérifiez avec votre numéro de commande et nos membres de l'équipe aidera you.Feedback maintenant un contact avec nous! Si vous voulez échanger les articles à un style différent, vous devez retourner vos articles remboursés (selon la politique de retour), et vous aimez le style de la nouvelle commande.

Vous devez envoyer les marchandises de retour avant de nous contacter. Tous les articles envoyés de nouveau à nous doivent être que portait pas, altéré ou lavées leur état d'origine, toutes les étiquettes jointes. Usés ou objets sales seront retournés. Nous ne payons pas l'échange de marchandises, vous serez responsable de l'affranchissement de retour, et l'échange des marchandises pendant le transport et le coût de manutention de l'expédition de nouveau à vous. Nous vous recommandons de protéger vos articles envoyés à nous, lorsque vous ajoutez suivi et une assurance, parce que nous ne pouvons pas nous permettre de perdre des expéditions. Frais de port et frais de manutention ne est pas remboursable.

Annulation de commande
Demande d'annuler la commande avant que l'ordre doit être dispatched.Cause, nous traitons toutes les commandes dès que possible dans les 6-8 heures de passer commande, donc nous ne avons toujours pas annuler l'ordre peut être placé. Je espère que vous pouvez suivre notre politique de retour sera traitée à ce point.Cancellation critique comprendre la demande a été envoyée l'ordre. Conseils: Si vous ne avez pas reçu votre numéro de suivi dans les 3 jours après votre commande, le serveur e-mail peut-être vu comme spam.In ce cas, se il vous plaît nous contacter pour le service de suivi des commandes.

© 2020 www.ltdl-poker.fr